Recettes de crêpes gourmandes et faciles

 

Qui n'aime pas les crêpes ? Je ne pense pas qu'il existe des personnes qui détestent les crêpes, pourquoi ? Parce que c'est parmi les préparations qu'on peut manger avec presque tout, que ce soit salé ou sucré, les crêpes se marient avec tous les ingrédients ! Mais certaines personnes ont tendance à répéter les mêmes recettes de crêpes ce qui peut les amener à préférer autre chose. Puisque c'est facile à faire et que ça fait plaisir aux petits comme aux grands, nous allons vous aider à découvrir d'autres façons de les préparer, toujours avec des recettes de crêpes délicieuses et faciles à faire.
Le principe de base est toujours le même, vous pouvez préparer votre pâte à crêpe comme d'habitude, vous aurez la recette de la pâte à crêpe ci dessous pour ceux et celles qui n'ont en pas. Après vous pouvez varier les goûts et les plaisir :) On commence donc par :
10-recettes-de-crepes-gourmandes-et-faciles,2018

La recette de la pâte à crêpe :

Vous aurez besoin de ces ingrédients pour réussir votre pâte à crêpe, ou alors vous pouvez utiliser votre propre recette habituelle :
  • lait 250ml
  • farine 120g
  • 1 gros œuf
  • du sucre en poudre
  • Pincée de sel
  • Huile végétale ( ou beurre )

Étapes de la réalisation de la recette

10-recettes-de-crepes-gourmandes-et-faciles,2018

Fouetter tous les ingrédients ensemble avec un tiers du lait jusqu'à consistance lisse.
Incorporer le reste du lait, puis filtrer si nécessaire. Chauffer une bonne poêle anti-adhésive, frotter avec un peu d'huile végétale, puis versez dans un petit mélange de la pâte à crêpes, et inclinez immédiatement la casserole pour que le mélange se répand uniformément.
Tournez après une minute avec la spatule ou à la palette - ou si vous vous sentez confiants, retournez-le !
Si vous avez besoin de faire une grande quantité de crêpes, faire à l'avance et les empiler entre les carrés de papier sulfurisé.
Lorsque vous êtes prêts à les servir, réchauffer au four pendant une minute.
Conserver au réfrigérateur jusqu'à deux jours ; tout simplement ré-fouetter avant de l'utiliser.
Maintenant découvrez ce qu'on va incorporer à ces délicieuses recettes de crêpes :

CRÊPES À LA CANNELLE ET LE SUCRE

10-recettes-de-crepes-gourmandes-et-faciles,2018
Saupoudrez la cannelle et le sucre généreusement sur ​​chaque crêpe et rouler serré. Si les crêpes sont empilées et maintenues au chaud, le sucre va lentement fondre. Ce sera le meilleur moment pour les manger.

Recette Crêpe salée légumes et sauce pesto


10-recettes-de-crepes-gourmandes-et-faciles,2018
Une recette qui va prendre à seulement 30 minutes de votre temps, crêpes salées combinées avec des légumes frais tels que les courgettes et les oignons ... et au pesto de basilic. Vous pouvez également ajouter d' autres ingrédients tels que les oeufs ou d'autres légumes.

Recette crêpe fruits rouge


10-recettes-de-crepes-gourmandes-et-faciles,2018
Amateurs de fruits rouges, cette recette de crêpe est pour vous ! Fraises, cerises, framboises ou myrtilles, vous avez l'embarras du choix, avec du sirop d'érable, vous craquerez sous le goût acidulé, sucré de ces délices.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.