Recette Penne au POULET et AU PARMESAN AU FOUR



Recette Penne au POULET et AU PARMESAN AU FOUR



Vous recevez des invités et vous ne savez pas quoi préparer de délicieux, de facile et rapide ? Bon pour la rapidité il vous faudra quand même 45 min mais il n’y a que 5 mn de préparation ce qui vous laisse 30 mn pour préparer un dessert ou un autre plat. Donc, pour un plat de résistance quoi de mieux que des pâtes ?! Cette recette de Penne au POULET et AU PARMESAN AU FOUR est économique en plus, il ne vous faudra pas beaucoup d’ingrédients pour la préparer ! Alors si vous n’avez pas de poulet, ce qui est bien avec cette recette, c’est que vous pouvez le remplacer avec de la viande hachée par exemple.
PRÉPARATION : 15 MIN / CUISSON: 30 MIN
TOTAL: 45 MIN

INGRÉDIENTS Penne au POULET et AU PARMESAN AU FOUR :

Des penne (ou toute forme de pâtes)
Poulet cuit (environ 2 petites poitrines de poulet)
Sauce tomate-basilic
1 1/2 tasse de fromage mozzarella râpé
Parmesan 1/3 tasse fraîchement râpé
 feuilles de basilic frais, hachés grossièrement
penne-au-poulet-et-au-parmesan-au-four,2018
Recette Penne au POULET et AU PARMESAN AU FOUR

Préparation Penne au POULET et AU PARMESAN AU FOUR

Préchauffer le four à 150 degrés. Faites cuire les pâtes al dente dans une grande marmite d’eau-bouillante salée. Égoutter. Remettre les pâtes dans la casserole et ajouter la sauce de poulet et de tomates. Mélanger délicatement. Verser la moitié de la pâte dans un plat de cuisson. Parsemer de fromage mozzarella, la moitié du parmesan et la moitié du basilic. Ajouter une autre couche avec l’autre moitié de la pâte uniformément sur le dessus. Saupoudrer avec le reste du  fromage.
Cuire au four pendant 20-25 minutes jusqu’à ce que le fromage soit fondu et commence à peine à dorer. Retirer et saupoudrer immédiatement avec le parmesan restant et de basilic frais.
Servir chaud.
penne-au-poulet-et-au-parmesan-au-four,2018
Recette Penne au POULET et AU PARMESAN AU FOUR

Essayez cette recette de Penne au POULET et AU PARMESAN AU FOUR et n’hésitez pas à revenir nous dire ce que vous en pensez 

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.