Papier peint trompe l'oeil, briques, intissé ... Déco murale pas cher



La tapisserie murale devient l'accessoire déco tendance pour l'intérieur pour beaucoup de raisons, moins polluante, moins coûteuse et moins salissante qu'une peinture, facile et rapide à poser Sans pliures, sans bulles d'air, sans odeurs vous pouvez les poser même dans la chambre d'un enfant ! et le jour où vous n'en voulez plus c'est également facile à supprimer et hop on en parle plus !


Reste à faire le choix entre une panoplie de modèles, pour ce post je vous ai choisi des papiers peints trompe l’œil très très tendance actuellement : l'imitation pierres, bois et briques. Dire que les gens ont de plus en plus besoin d'une touche nature dans un univers moderne envahi par la technologie et autres objets design. Bref, en cliquant sur les liens produits, vous aurez bien sur plus de détails sur ces papiers peints trompe l'oeil mais vous aurez un aperçu zoomé sur l'effet imitation bluffant de ces modèles.

D'autres modèles de papiers peints trompe l'oeil



Le modèle de Papier peint imitation pierres rustiques fait - 10 mètres x 0.53 cm - il a la particularité d'être facile à poser. Les couleurs disponibles sont la couleur naturelle des pierres et le gris. Ce papier peint imitation pierres est incroyablement réaliste. Vous pouvez avoir plus de détails en cliquant sur la photo correspondante, vous serez redirigés vers le site du vendeur, vous trouverez le prix et plus de modèles dans le catalogue.

 

Ajouter un intérêt visuel avec le papier peint

Disponible dans un large éventail de styles, de couleurs et de motifs, le papier peint peut ajouter du caractère et de la texture à une pièce, que vous tapissiez tout l'espace ou que vous couvriez simplement un mur d'accent.
Types de papier peint
Les motifs de papiers  peints vont du papier peint floral aux motifs géométriques modernes en passant par les plaids classiques et les imprimés animaliers. Considérez une couleur ou une impression audacieuse pour une grande pièce avec des accents neutres. Choisissez des motifs moins occupés pour les espaces plus petits, comme une chambre ou une salle de bain.




Lorsque vous sélectionnez un papier peint, tenez compte des options suivantes :
· Le papier peint est le choix le plus courant. Le papier peint texturé ajoute de la dimension à une pièce, tandis que le papier peint en aluminium crée une illusion de lumière dans les pièces sombres avec sa finition métallique.
· Papier peint en vinyle est durable, facile à nettoyer et simple à installer et à retirer - parfait pour les débutants et les bricoleurs. Le revêtement de vinyle imperméable à l'eau en fait un papier peint de salle de bains ou de cuisine idéal.
· Le papier peint en tissu utilise des fibres naturelles, comme le lin et le chanvre. Ces textiles apportent une touche terreuse à votre décor, et certains sont fabriqués avec des matériaux durables.





Plus d'options de papier peint



Les choix de papier peint d'aujourd'hui sont faciles à installer. Le papier peint Peel and Stick est idéal pour les petits espaces ou pour ajouter de la texture et du motif aux armoires et aux étagères. Cette option de papier peint amovible vous permet de l'échanger facilement pour un autre design.






   






 




Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.