Comment obtenir des boucles parfaites : Conseils et produits




out le monde avec des cheveux bouclés a entendu au moins une personne avec des brins droits se lamenter, « Vos cheveux sont si beaux, je voudrais avoir des cheveux bouclés! » C’est censé être un compliment, mais avoir une bonne journée de cheveux bouclés est plus difficile que ça en a l’air. Les bonnes nouvelles sont que vous êtes au bon endroit pour obtenir votre routine de cheveux la plus facile et la plus saine jamais. Tout d’abord, ces conseils simples garderont les vagues et les boucles à la recherche brillante et forte. Ensuite, avancez jusqu’à huit coiffures faciles que vous pouvez fouetter avant que le café du matin ne soit prêt.

Comment obtenir une coiffure avec des boucles parfaites ?

 

Vous êtes à la recherche de la méthode parfaite ou le meilleur produit avec lequel réaliser ces boucles parfaites ? Le blog coiffure dame, votre guide beauté et coiffure, vous propose de découvrir ce
 tutoriel boucles parfaites, testé et approuvé, il ne vous restera plus qu’à revenir nous faire un retour sur le résultat obtenu.

Quels produits utiliser pour avoir des boucles parfaites

 

 Certaines femmes ont des boucles naturelles, mais pas disciplinés, dans ce cas il faudrait choisir des produits qui vont apporter à vos cheveux hydratation et souplesse pour rendre ces boucles parfaites, voici une sélection de quelques produits.

 John Frieda Luxurious Volume Laque Tenue 24h Cheveux Fins ou Plats 250 ml

Utiliser un fer à boucler les cheveux pour avoir de boucles parfaites ?

Coiffure avec des boucles parfaites
Coiffure avec des boucles parfaites



Certaines femmes préfèrent utiliser le fer à boucler, une solution pratique quand on est pressée où quand on veut opter pour cette coiffure de temps en temps. les fers à boucler ont montré leurs efficacité, reste à savoir si cette méthode convient à votre type de cheveux et à ce que vous voulez obtenir comme résultat ou non.
Nous avons sélectionné pour vous les meilleurs fers à boucler qui offrent une longue tenue et des boucles renversantes, voici la liste de ces fers à boucler avec leurs prix et surtout les avis de ceux qui les ont testé.

CONSEILS DE SOINS CHEVEUX CURLÉS

1. Peignez toujours vos cheveux de bas en haut.

Commencer par le bas vous permet de démêler doucement chaque noeud, plutôt que de les mélanger tous vers le bas et de vous frayer un chemin avec un peigne.

2. Coupez régulièrement pour éviter les pointes fourchues.

Les pointes fourchues ne sont jamais un bon look (sans compter qu’elles peuvent rendre vos cheveux crépus!). Si vous voulez des boucles saines qui semblent rebondies et fraîches, dirigez-vous vers le coiffeur toutes les six à huit semaines pour une coupe rapide

3. Utilisez le produit « cocktailing » pour personnaliser votre régime capillaire.

 

«Le produit cocktailing consiste simplement à mélanger deux ou plusieurs produits pour répondre à vos besoins spécifiques de style», explique Andrita Renee, coiffeuse . Ses cocktails préférés: sérum lissant plus mousse, huile de coco et gel coiffant. Les deux permettent une prise suprême sans laisser vos cheveux secs et croquants.

4. … ou essayez un sérum!

 

Si vous n’avez pas la patience pour cocktailing, votre meilleur pari est un sérum, qui aide non seulement à lisser vos boucles mais leur donne la définition et la séparation. «Utilisez trois ou quatre pompes à la fois, émulsionnez le produit dans vos mains et passez-le délicatement dans vos boucles», conseille le coiffeur et coloriste new-yorkais Patrick Kyle , qui recommande Nexxus Humectress Encapsulate Serum .

5. S’appuyer sur un peigne à dents larges, jamais une brosse, pour démêler.

 

« Les cheveux bouclés sont les plus fragiles sur le bloc, et chaque boucle est un point de rupture potentiel », explique Renee. «L’utilisation d’un peigne à dents larges est la façon la plus douce de démêler les boucles et elle ne perturbe pas le motif de boucles naturelles autant qu’une brosse le ferait. (N’oubliez pas de commencer par le bas – voir le conseil n ° 1!)



Cheveux bouclés : Comment se coiffer
Cheveux bouclés : Comment se coiffer

6. Appliquez un traitement de conditionnement à vos fins.

Lorsque vos cheveux passent à travers une phase sèche ou terne, ce que vous nevoulez pas faire, c’est peser avec une tonne de produit. Il suffit d’utiliser le bout de vos doigts pour appliquer une goutte de crème de coiffage ou d’huile de la taille d’une pièce de dix-huit à vos extrémités, en leur donnant plus d’humidité et de rebond.

7. Utilisez le « truc d’ananas » pour obtenir des boucles définies pendant la nuit.

 

L’ananas est une technique dans laquelle les cheveux sont lâchement rassemblés au plus haut point de la tête, généralement avant le sommeil. Cela protège le motif de boucles tout en aidant vos cheveux à conserver un volume naturel . Enlevez-le simplement quand vous êtes prêt à le porter.

8. Essayez un diffuseur pour uniformiser votre motif de boucles et ajouter plus de corps.

 

Si vous n’utilisez pas les accessoires fournis avec votre sèche-cheveux, vous ratez l’occasion. «Un diffuseur est un accessoire de séchoir qui minimise une grande partie des frisottis qui surviennent lorsque les cheveux bouclés sont naturellement séchés à l’air », explique la styliste Britt White. De plus, il peut aider à égaliser votre modèle de boucle et augmenter le volume des boucles lourdes.
Pour utiliser votre diffuseur, limitez d’abord l’excès d’humidité dans vos cheveux après la douche. Si vos cheveux sont secs, vaporisez de l’eau dessus, puis appliquez une mousse qui contient un agent de protection contre la chaleur. En utilisant vos doigts, tournez chaque boucle dans la forme désirée, puis pliez vos brins dans le diffuseur, en le posant autour de vos cheveux. Répétez jusqu’à ce que vous avez des boucles définies partout.

9. Rafraîchissez avec un fer à friser.

 

Cela peut sembler stupide de friser les cheveux déjà bouclés, mais quand ils sont devenus flasques ou indisciplinés, c’est une excellente façon de les relever. «Choisissez un fer qui a à peu près le même diamètre que vos boucles», explique Sabina Yannone , coiffeuse basée à Los Angeles et spécialisée dans les cheveux bouclés. « Si vous pensez que vos boucles sont trop serrées, montez d’une taille pour l’étirer.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.