Solitaires, alliances : Créations originales bijoux en diamant

Solitaires, alliances : Créations originales et chics de bijoux en diamant
Solitaires, alliances : Créations originales et chics de bijoux en diamant


Nous avons toutes en tête l’image du solitaire carré, monté sur une bague en or jaune. Le genre de bague un peu désuète portée par notre grand-mère. Et bien c’est une erreur de rester sur cette fausse image du diamant, forcément trop voyant et chéri des vieilles dames.

Les nouveaux créateurs

Les nouveaux créateurs de bijoux remettent le diamant au goût du jour, en l’adaptant aux tendances actuelles. Le diamant reste toujours la pierre précieuse la plus prisée par les femmes. On l’associe alors avec de l’or blanc, très à la mode en ce moment, sur des anneaux fins. Le chic n’est plus de porter un gros solitaire, il est bien plus sophistiqué d’arborer plusieurs petits diamants assemblés ensembles. Ils donnent un vrai éclat aux bagues et ravissent les femmes plus jeunes, qui apprécient la beauté du diamant et la simplicité de l’or blanc. Un solitaire d’une taille modeste peut être également très moderne s’il est aussi associé à une bague en or blanc. Les bijoutiers s’évertuent à créer des bagues aux formes originales pour donner un ensemble distingué et tendance. Le diamant (ou la bague en diamant par exemple) se suffit toujours à lui-même mais ça n’est plus la peine de le présenter avec ostentation. Il est plus raffiné de l’associer avec des métaux précieux. Dans tous les cas, le diamant est si éclatant qu’il rend magnifique toutes les bagues qui le portent. Le diamant se marie avec tous les styles de bagues, des plus modernes aux plus traditionnelles. Il est intemporel et peut plaire à toutes les femmes car on le trouve sur des créations traditionnelles comme modernes. En solitaire, en alliance ou en simple bague, le diamant donne à tous les bijoux une splendeur inégalable. On peut trouver de très jolies bagues en diamant chez les bijoutiers mais également sur des sites internet spécialisés dans les bijoux en diamant et qui proposent des créations vraiment originales.

Des alliances originales :



Si vous souhaitez avoir une belle alliance pour votre mariage, que vous êtes une inconditionnelle du diamant mais que vous trouvez que l’on voit trop de solitaires et d’anneaux incrustés de diamants aux mains des autres femmes, il existe tout de même une solution pour que vous trouviez votre de bonheur. Si vous vous tournez vers des bijoutiers créateurs renommés, vous êtes pratiquement certaine de tomber sur l’alliance de vos rêves qui symbolisera le lien unique que qui vous uni à l’être cher. Dans les choses un peu originales que l’on peut trouver en termes d’alliance pour femmes, on trouve notamment les alliances triples. Elles peuvent être simple ou serties de diamants, dans tous les cas elles sont très jolies et très originales. Les alliances triples sont en or jaune, or blanc et or rose. Serties de micro diamants, c’est vraiment ravissant et cela change du traditionnel anneau en or jaune. Si vous trouvez que trois anneaux peuvent faire trop vous pouvez aussi opter pour seulement deux anneaux, au choix or blanc/jaune ou rose/jaune ou blanc/rose. Tellement de combinaisons sont possibles ! On peut aussi trouver des alliances triples qui proposent un anneau sertie de diamants et deux simples.

Et tant d’autres possibilités :

Sincèrement il existe de très nombreuses possibilités, si vous voulez une alliance originale. Même le diamant pourtant si traditionnel peut a été renouvelé par les joaillers pour servir les attentes de chacune. Les indéterminables solitaires et anneaux sertis de diamants seront toujours présents mais pour les plus originales, on trouve vraiment des alliance avec diamant dans tous les styles. Si vraiment vous voulez une bague unique vous pouvez toujours vous tourner vers un bijoutier qui accepte de travailler avec vous au dessin de votre bague. C’est le chic ultime. Avoir une bague totalement unique créée à votre image.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.