3 Tendances mode que l’on pique aux it-girls américaines


 

On le sait, les Américains sont précurseurs de nouvelles tendances. Bien évidemment, on ne va pas suivre à l’aveuglette tout ce qui se fait de beau chez les States, mais on gardera cependant tout ce qui peut nous servir ! Vapotage, régime minceur, nouvelle tendance mode, découvrez les nouvelles addictions chics des people et des it-girls américaines.

On adopte le vapotage

Exit les poses rebelles et nonchalantes à la Jean Seberg avec une cigarette à la main, la nouvelle tendance se veut plus healthy, moins bad girl et définitivement plus élégant aux doigts. Logic, une marque de cigarettes électroniques qui monte, connait actuellement un vif succès à New York. On suit la tendance du vapotage et on adopte le Logic Pro, kit du débutant qui se compose d’un embout et d’une batterie sur lesquels s’injectent l’e-liquide et la résistance. Du côté des parfums, on fonce sur les arômes exotiques comme la cerise (« Red Cherry ») et vanille (« White vanilla ») avec 6 mg/ ml de nicotine ou plus classique : tabac (« US Classic ») et menthol (« Fresh ») avec un taux de nicotine de en 6, 12 et 15 mg par ml. Conçues dans le respect des normes de qualité et de sécurité, les cigarettes électroniques se posent définitivement comme l’accessoire qui viendra parfaire notre look trendy !

On se met au régime lunaire

Le régime lunaire, aussi appelé régime loup-garou, est le nouveau régime à la mode qui nous vient tout droit des USA. En quoi cela nous intéresse-t-il ? Parce que l’idée repose sur un concept original : les phrases lunaires. D’après certaines études, il semblerait que la perte de poids varie selon les phases de la lune. Ainsi, pour perdre du poids rapidement et efficacement, il suffirait d’adapter son alimentation aux phases de la lune et d’éviter à tout prix les aliments gras et autres boissons gazeuses le jour de la pleine lune ou de la nouvelle lune. En effet, il faudra s’en tenir à de l’eau plate, du jus de fruits sans sucre et des légumes sans additifs…ça promet ! Annoncé comme étant un rituel lunaire détoxifiant, ce régime permettrait à la fois d’évacuer le stress, de détoxifier le corps et d’évacuer les toxines… un beau programme en somme !

On sort le pyjama en soirée

La dernière fashion week de New York a mis en avant les tendances fortes de la saison et ce qui a happé notre attention, c’est assurément les pièces de nuit telles que les nuisettes longues, les kimonos de style peignoir ainsi que les chemises de pyjamas revisitées en pièces de jour. À cela s’ajoutent des jeux de volants, comme pour apporter une touche de romantisme à une tenue déjà empli d’originalité. Pourquoi se laisse-t-on séduire ? Parce qu’à travers les nouvelles collections printemps-été, on s’est aperçu que le vestiaire nocturne revisité n’a jamais été aussi chic en plus d’être confortable. Pour parfaire le look, on mise sur les bijoux xxl et les talons vertigineux qui viendront apporter une pincée de sophistication à l’ensemble.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.