Conseils beauté : 5 Mauvaises habitudes à arrêter



Aujourd’hui je vous ai préparé un petit article un peu différent de ceux que je peux écrire d’habitude. En réalité l’inspiration m’est venue d’un article que j’ai lu sur un blog américain dénommé « style blazer ». Cet article s’appelle « 13 habitudes beauté qui vous rendent moches ». Bon, sur le coup j’ai trouvé ça marrant, mais en français ça sonne tout de suite plus tranchant. J’ai donc opté pour « 5 mauvaises habitudes beauté que vous devriez stopper. L’idée y est


Pour tout vous dire j’ai trouvé leurs conseils très nuls! Enfin pour la plupart. J’ai donc réduit la liste à 5 conseils un peu plus pertinents à mon avis.

– Ne pas se démaquiller tous les soirs. Bon ça je leur ai pompé mais le tout premier article que j’ai posté sur ce blog est une bible/ un coran / une torah (c’est vous qui choisissez) du démaquillage selon votre type de peau. Vous ne m’en voudrez donc pas.

– Brosser vous cheveux de haut en bas. Lorsque vous vous démêlez les cheveux, prenez l’habitude de commencer par vos pointes puis de finir par les racines. Vous vous arracherez beaucoup moins de cheveux !

– Utiliser un anti-cerne trop clair. Je le dis souvent, l’anti-cerne est le meilleur ami de la femme (avec son rouge à lèvres, son mascara et son bronzer lol). Mais attention, si vous utilisez une teinte trop claire vous risquez d’accentuer encore plus vos cernes. Ce n’est pas le but.

– Se faire poser des faux ongles. Il faut que ça reste très occasionnel. Les faux ongles empêchent vos ongles de respirer et en moins d’une semaine, ils deviennent aussi mous que du papier mâcher. Mieux vaut faire preuve de patience.

– Ne pas protéger vos cheveux durant la nuit. Mes black beauties sont bien au courant de cela depuis un long moment. Mais sachez que s’est valable pour tout le monde. Évidement les cheveux crépus sont beaucoup plus secs et plus cassant, c’est donc indispensable. Mais même les cheveux lisses ou bouclés peuvent s’approprier cette astuce beauté pour améliorer la qualité de vos cheveux. On se tresse les cheveux si la longueur est suffisante et on les emballe dans un carré de soie. Fini les frottements qui affine la matière et les cheveux sur l’oreiller!

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.