Astuce pour un fond de teint invisible et couvrant



Je vais vous expliquer une technique pour faire en sorte que le fond de teint ai un fini plus naturel sur la peau tout en conservant un bon degré de couvrance. Et vous verrez, cette astuce est particulièrement utile en cette période de froid.

L’astuce est très simple: il suffit d’ajouter une toute petite goutte d’huile végétale (de votre choix) dans une noisette de fond de teint liquide ou crème et de bien mélanger avant d’appliquer. Cela a pour effet de rendre le produit légèrement plus transparent et de le faire fondre parfaitement dans la peau. Du coup, bye-bye l’effet plâtre des fond de teints les plus épais et bonjour le visage glowy, radieux et hyper hydraté!

Alors je vous sens venir,vous allez me dire que tout le monde ne peux pas se mettre de l’huile d’olive sur le visage et sortir comme çà dans la rue. Perso, avec ma peau sèche et le froid, je laisse simplement l’huile pénétrer dans ma peau pendant quelques minutes avant de finir de me maquiller. Pour les peaux à tendance mixte, un petit coup de poudre (de la couleur de votre peau, ou une poudre translucide) suffit pour absorber l’effet brillant tout en conservant l’effet naturel.

Je m’excuse auprès des peaux grasses, mais cette astuce risque de ne pas être adaptée à votre peau. Pour me faire pardonner, je vous posterai un article spécial teint naturel pour peaux grasses dans les semaines à venir.

Dernière petite précision, pour celles qui utilisent des bases de teint, supprimez cette étape de votre routine si vous essayez cette petite astuce. Ça risque de faire beaucoup trop et les silicones de ses bases vivraient assez mal l’expérience je pense

Voilà, vous savez tout !! Quels sont vos petites astuces à vous pour avoir un teint hyper naturel ?

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.