Les tendances mode chaussures pour cet été

 



Que porter aux pieds cet été ? Car toutes les femmes veulent être élégantes, mais se sentir confortables à la fois, voici une revue des dernières tendances en mode chaussures pour femme. Pour que chacune trouve chaussure à son pied !

Des baskets, oui mais compensées

Le retour des années 90 inspire la dernière tendance en mode baskets : des sneakers hautes, façon chaussures de basketball, aux couleurs variées. Et pour affirmer sa féminité, pourquoi ne pas craquer pour les baskets compensées ?

Des chaussures plates pour le confort

Fini l’inconfort des sandales à talon compensé : les chaussures plates reviennent en force pour le bonheur de nos petons. Les sandales plutôt sobres, style nu-pieds, s’accorderont parfaitement avec des tenues plus sophistiquées ou des accessoires complets comme des bijoux. Pour miser sur le confort, adoptez des mocassins de style chaussures Ara, alliant la sobriété à l’élégance féminine.

Les derbies, le style boyish phare de l’année 2018

Stars de l’hiver, les derbies se porteront tout aussi bien en été, pieds nus et accompagnés d’un jean slim ou d’un chino coloré. Ce look masculin féminin n’est pas sans rappeler les folles années 20, où ce type de chaussure était en vogue. Alors, faîtes comme ces garçonnes, mixez les genres et adoptez le look !

Des boots, même en été

Tendance mode ethnique et safari oblige, les boots accompagneront nos tenues estivales. Pour ne pas avoir trop chaud cependant, il faudra les choisir dans des matières légères : toile, nubuck, raphia…On veillera à les porter dans des coloris plutôt neutres comme le beige ou le brun. Et pour un look plus rock’n roll, il faudra marier ses boots à un jean slim délavé, avec le bas zippé.

Revivez le péplum avec les spartiates

Les sandales spartiates ont commencé à faire parler d’elles il y a deux étés. Ces sandales, à lanières en cuir entourant la cheville façon Spartacus, se marient avec plusieurs styles. Associées à une robe légère, elles renforceront le côté sexy de votre tenue. Portées avec une jupe de tailleur, elles vous serviront même pour aller au travail en arborant un style business woman décontracté. Pour plus de personnalisation, jouez sur les détails : lanières fines ou épaisses, bride de cheville plus grosse pour une touche sexy, boucle dorée ou bien acier mat…
La mode chaussures est variée et s’adapte à tous les styles cet été. Mais quoi qu’il en soit, n’oubliez pas que le plus important est de se sentir confortable et bien dans ses…baskets !

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.