Le fondant au chocolat : Le gâteau goumand sans farine




La chose qui distingue un fondant au chocolat des autres gâteaux au chocolat  est le fait que les autres recettes utilisent de la farine, très peu ou pas du tout. C’est cette manière d’utiliser la farine qui donne à ce dessert étonnamment riche sa texture unique. Vous vous attendez de voir votre fourche s’enfoncer dans un gâteau moelleux avec très peu d’effort, mais un fondant au chocolat a la ténacité un peu plus dure due à sa texture. Épais et dense, c’est le dessert parfait pour vous si vous voulez savourer du chocolat fondu.

Un gâteau au chocolat sans farine pour fondre de plaisir


Pour les recettes de fondant au chocolat  vous constaterez qu’il faut utiliser du chocolat savoureux mais qui n’est pas trop sucré, plutôt décrit comme luxueusement riche. Le chocolat amer fond dans votre bouche. Le fondant au chocolat est un des desserts français les plus connus au monde. Un repas de fine cuisine française n’est jamais complet sans un gâteau. Dense, riche, luxueux sont quelques termes qui vous viennent à l’esprit pour décrire cette recette de fondant au chocolat présente sur le site, également connue pour une de ces versions dont le gâteau au chocolat sans farine.

 

Un fondant au chocolat pour toutes les occasions


Fabriqué avec du chocolat amer et une touche de vanille,  le fondant cœur coulant donne un gâteau soyeux qui fond dans votre bouche. Cette recette au chocolat sans farine vous aide à réaliser un chocolat qui est très semblable à une truffe au chocolat à la fois par la saveur et la texture. Il faut utiliser un chocolat de qualité supérieure pour obtenir les résultats attendus.
Ce délicieux dessert français classique est si délicieux et aussi polyvalent  qu’il puisse être servi à une fête d’enfants ou à  un fabuleux dîner. Le  gâteau fondant au chocolat est  facile à faire et est cuit en 20 minutes seulement.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.