S’habiller pour une soirée : quelques conseils

belle et chic-s'habiller pour une soirée-astuces et conseils


Que ce soit pour une soirée entre copine ou les collègues de bureau, il est essentiel de vous trouver la tenue idéale. Votre choix sera alors guidé par la recherche de confort mais aussi pour vous mettre en valeur devant le parterre d’invités. Pour vous aider, voici quelques précisions sur ce point.

 

Choisir une tenue parfaite


Pour passer une soirée géniale, vous devez opter pour une tenue qui vous met à l’aise. Dans ce cas, pas besoin de vous aventurer vers des modèles de  vêtements que vous n’avez pas l’habitude de mettre. Ce sera fort probable de ressentir un certain gêne lié à cette nouveauté. C’est mieux de rester sur votre code vestimentaire tout en lui apportant une certaine touche de nouveauté et de sophistication. Pour faire la différence, misez sur les accessoires originaux pour rehausser votre tenue. C’est pour ces occasions que vous pouvez mettre en avant les bijoux fantaisies. Alors faites votre choix en faisant un tour dans votre boutique bijoux. Vous aurez alors une multitude de choix quel que soit le dress code fourni pour cette soirée.

 

Chercher une chaussure assortie


En ce qui concerne les chaussures, vous devez prendre le temps de bien vous tenir informé pour ne faire des impairs. En effet, ce ne sera pas très pratique de venir à un barbecue avec des talons hauts. Vous aurez alors du mal lors de vos déplacements car vos talons vont s’enfoncer dans le gazon. Ce ne sera pas agréable à vivre. Il en est de même pour les talons trop hauts qui vont certainement vous fatiguer tout au long de la soirée. De plus votre mobilité sera un peu limitée car le confort ne sera pas au rendez-vous. Alors pour ne pas vivre une telle situation désagréable, il vaut mieux bien déterminer les environnements de la fête pour ne pas  venir trop habillé dans une fête avec une ambiance bonne enfant. 

 

Etre prévenante


Une femme qu’elle vienne seule ou accompagnée à une soirée se doit de penser à la fin de la soirée. Ceci pour ne pas oublier de se munir d‘une veste lorsque le temps se rafraichit. Certes les personnes venues accompagnées pourront toujours piquer la veste de leur compagnon mais l’idéal reste toujours de prévoir à l’avance une petite veste. Ce sera aussi pratique de glisser une paire de ballerines dans votre sac pour ne pas trop vous épuiser vers la fin de la soirée mais aussi pour vous permettre de bien danser.






Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.