On a toujours un doute pour choisir ses sacs pochette et ses petits sac à main sachant que l’on a toutes un mode de vie différent et des envies qui ne sont pas identiques et on ne sait pas toujours comment s’y prendre pour faire le bon choix de mini sac ou de pochette à bandoulière. Voilà quelques idées qui pourront vous aider à être efficace dans votre choix et vous aideront mieux à définir ou redéfinir votre personnalité en terme d’accessoire de mode et de tendance. Alors pochette à main ou petit sac femme bandoulière ? Cela dépend aussi vous cherchez pour la journée ou pour la soirée par exemple.

La taille de la pochette
Pour connaître la taille de votre sac est important car elle va déterminer vos choix. Ce que je vous recommande c’est de faire un peu un état de lieu de ce que vous souhaitez mettre dans votre pochette à main. Sortez donc toutes vos affaire et vos objets et placez ce que vous prenez et ceux que vous ne prenez pas en premier lieu, les must have et les autres. Il y a les must have qui seront votre porte monnaie, carte bleu, clefs de voiture, maison et autre mobile phone… ce sont des must have qui devront rentrer dans votre pochette sinon vous faites fausse route. Ensuite avant de prendre en compte les idées de forme, de matière et de couleurs c’est le format que vous seule pouvez définir vous le savez comment porter une pochette.




Pochette à main ou bandoulière ?

Si vous ne savez pas optez pour une bandoulière au moins amovible car il n’est pas toujours aisé de se balader avec une pochette dans la main toute la journée ou la soirée. Une bandoulière vous offrira les deux possibilité bien que la pochette si elle est de style ethnique et brodé par exemple ou en python se suffira à elle même c’est certain sans bandoulière.

Quelle forme ?
Au sujet de la forme évitez trop grand, sinon opter direct pour un sac c’est que le choix de la pochette n’est pas pour vous alors ne vous trompez pas de style. Vérifiez qu’il y une pochette intérieur et que le pochette se ferme avec un zip. L’avantage de la pochette c’est qu’elle se glissera aussi dans votre sac à main, c’est donc un fabuleux jeu de combinaisons variées et diverses qui s’offre à vous ainsi. Pour la pochette pensez à l’harmonie et la proportion.


 

Porter un sac pochette

Quelle matière pour un sac pochette ?
Les plus belles pochettes seront en cuir vintage, en python mais encore en soie ou de style ethnique avec tout plein de broderies, une pochette doit si possible être une pièce unique d’exception et surtout arrêtez de vouloir ressembler à tout le monde en adoptant des marquez, créer votre personnalité et ne laissez pas les marque et les autre choisir pour vous en vous constatant de les copier c’est tellement dommage d’aimer la mode et de suivre les autres. Vous allez à contre courant comme cela. Improviser, innover, changer votre vie et vous vous sentirez tellement mieux en sortant des dictas des marques.




A ne pas faire avec un sac pochette
On l’a vu, copier les autres et la plus grande erreur car en copiant on est rarement soi même ou bien on ne se trouve pas. Ensuite niveau couleur évitez quand même les blanc car ils se salissent si vite qu’on se retrouve avec une pochette toute sale c’est dommage. Ensuite pas de PVC, ce cuir synthétique si moche qu’on trouve partout berck !! du cuir, du vrai qui sent bon !! quand on cherche ou trouve sur le net des sacs vintage en cuir de toute beauté alors faites vous plaisir !!




La tendance de la pochette

La pochette de soirée est à la mode et se phénomène n’est pas prêt de passer de mode alors ne rater pas cela car vous aller adorer la pochette à main, bandoulière ou pas que vous glisserez dans votre sac si elle n’a pas de bandoulière et que vous porter tout le temps si elle est bandoulière car elle est tellement pratique que vous serez conquise c’est sur et certain!!