Vernis à ongles : Mode tendance 2018


Cet été, soyez belle jusqu’au bout des ongles, offrez-vous une manucure vitaminée pour une cure de bonne humeur avec toutes les tendances printemps été. Pensez à habiller vos mains. La fashion attitude réside aussi dans l’art d’accommoder ses habits à son vernis. Et en matière de vernis, vous allez être gâtée et en voir de toutes les couleurs. Parce que nos ongles le valent bien. Le vernis printemps-été, c’est l’accessoire mode indispensable pour éblouir chéri et vos amies. Pastel, pierres précieuses, fluo, nude, flashy, vous trouverez forcément un vernis qui vous ressemble pour chouchouter vos ongles.
Dis- moi quel vernis tu portes, je te dirai qui tu es. Que vous soyez extravagante avec un petit grain de folie, discrète, chic, précieuse ;… les tendances estivales des vernis se mettent à la portée de toutes.
Plutôt exubérante ? Marre des ongles ternes ? Vous aimez la vie, les fêtes, faites vous plaisir avec la tendance pop et flashy.

 

 

 

Des ongles chatoyants

Orange, bleu curaçao, rose fushia , rouges cerise… une déferlante colorama s’abat sur nos ongles pour un été très coloré. Optez pour des ongles aux couleurs chatoyantes Au menu, couleurs fruitées et acidulées, qui en jettent, vous feront de l’œil. Avec un large panel de couleurs et de pigments, vous pourrez vous faire des manucures tout l’été, pour rayonner de la tête aux pieds. Envie de fantaisie ou de retrouver votre chemin dans la nuit ? Adoptez la manucure fluo pour briller de 100 feux. Craquez sur la variation néon des vernis à ongles fluo, aux teintes ultra-colorées qui illuminent vos ongles de jour comme de nuit. Idéal pour faire ressortir notre bronzage. Pour un effet fluorescent garanti, et si vous aimez bien être le centre de tous les regards, vous pourrez même alterner les coloris.



Golden woman

L’or et le bronze vous fascinent ? Et bien sachez que vous pourrez cet été être une femme en or, scintillante avec le vernis métallique, pour révéler le côté précieux qui sommeille en vous. Or, bronze, bleu saphir, rouge rubis, ou même violet quartz, ces laques aux couleurs chromées donnent à nos ongles des reflets miroitants en fonction de la lumière. Pour des ongles parfaits, tels des bijoux.

Pastel attitude

Si vous êtes fashion addict, et que vous suivez attentivement les tendances du red carpet, alors vous devez savoir en bonne fashionita que le pastel se décline partout. Et en shoppeuse avertie, vous possédez forcément dans votre dressing quelques incontournables pastel. Et bien, le vernis lui aussi passe en mode pastel pour cet été, tout en nuances douces et suaves, pour un cocon de plaisir, une bulle de sérénité. Plongez dans le rose macaron, le vert anis ou le mauve tendre avec des couleurs gourmandes. Pour fondre de bonheur dès les beaux jours. L’intérêt de ce vernis ? En plus d’être discret mais joli, il s’adapte à tous les teints de peaux : claire, mate ou sombre, le pastel valorise la lumière met en beauté vos mains. Alors on n’hésite pas une seule seconde.

L’élégance nude.

Vous souhaitez une manucure encore plus classique, qui allie le chic à l’élégance sans pour autant être fade ? Le nude demeure une valeur sûre pour des ongles distingués. Beige rosé pour les peaux claires ou sable pour les peaux claires au marron chocolat pour les peaux sombres, le nude mise sur l’aspect naturel et raffiné, et s’adapte à tous les styles, que vous soyez en mode tailleur ou en mode beach. Alors ce soir, invitez les copines, installez vous confortablement, sortez vos vernis, et manucurez le tout…

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.