Hamac, déco et détente chez soi | Loisirs




Le roi de la sieste.

Que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur, les hamacs sont idéaux pour se détendre dans le confort. Créez vous un havre de paix dans votre jardin, balcon ou dans votre maison.Bienvenue à toi qui aime dormir dans un hamac! Ferme tes yeux et laisse toi doucement bercé. Confortablement installé, vous allez profiter de bons moments de détente dans votre hamac.

 Un vaste choix.

Les hamacs sont disponibles en plusieurs dimensions pour accueillir une ou plusieurs personnes. N’hésitez pas à  le surdimensionner, votre confort sera optimal.
Selon les fabricants les tailles sont classifiées en simple (L), double (XL) ou familial(XXL). Des modèles sont adaptés aux enfants ou aux bébés. Certains  possèdent une barre en bois qui répartit les cordes. Ces modèles sont plus confortables, mais moins stables.  Pour les modèles de voyage, l’utilisation de la toile de parachute est idéale car ils sont légers,compacts et confortables. Les chaises ou fauteuils suspendus permettent de lire dans un confort extrême. Une oasis de bien être.



Le hamac, élément de décor.

Les hamacs d’origine sud américaine ont des couleurs chatoyantes qui égayeront votre intérieur ou extérieur.  Les designers ont créés  des motifs contemporains et tendances. Les hamacs inspirés des modèles nord américains allient le charme de leur couleur à un confort extrême. Chaque année des nouveaux articles viennent compléter une offre déjà importante. Il y a un modèle pour tous les gouts. Les modèles en macramé sont plein de charme et confortables.


Les fixations et supports.

Vous pouvez installer votre hamac pratiquement partout. Entre deux murs ou deux arbres, au plafond pour les chaises-hamacs, les installations sont multiples et simples grâce à des kits de fixation performants et solides. Pour pouvoir déplacer facilement votre hamac ou chaise-hamac, les supports métalliques ou en bois sont idéaux. Très solides, ils s’adaptent à toutes les tailles, notamment grâce à des systèmes de tension par chaines.


Le hamac et le développement durable.

Sur Beltéo vous trouverez les gammes de hamac des fabricants allemands La Siesta et Amazonas. Ces deux entreprises ont intégré depuis plusieurs années les principes du développement durable. Les cotons utilisés sont bio  ou recyclés, les bois utilisés sont FSC.  Par exemple, La Siesta a créé en Colombie une organisation pour développer la production de coton biologique.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.